Argold est une jeune société lyonnaise qui souhaite développer une gamme de produits cosmétiques à l’huile d’Argan Bio, commercialisée dans les Duty free en France et au Maroc. Dailypack va concevoir et fabriquer 4 formats d’étuis pour habiller cette gamme cosmétique déclinée en tubes, pots de crème et sprays.

D’entrée le parti pris pour la sobriété et le raffinement est affirmé par le client.

1ere mise en rayon de cette gamme, 1er succès commercial.

Le client souhaite mettre davantage en lumière sa marque et ses produits, la montée en gamme s’accompagne d’une finition « Premium » des packagings, la dorure à chaud remplace la teinte or pour la marque, le logo, et l’arganier.

Avant / Après

C’est ainsi que la gamme cosmétique d’Argold s’est dotée d’une parure en « or » à chaud pour ces nouveaux étuis carton en rayon duty-free, et Dailypack a su accompagner son client dans cet univers Premium.

Partagez cette story :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email